Nous voyons souvent de telles scènes: des vendeurs du même secteur attaquent leurs concurrents avec des mots agressifs, et même certains vendeurs disent que leurs adversaires ne valent rien, de sorte que l'image globale du secteur n'est pas dans les esprits. idéal. La plupart des vendeurs de replique montre manquent de pensée rationnelle quand ils disent ces discours offensants, mais ils ne savent pas si les mots d'attaque de personnes ou d'objets vont provoquer l'aversion des clients. En tant que vendeur, vous devriez essayer d'y mettre un terme. Il est préférable de le garder fermé, ce qui sera bon pour les ventes. Tout produit a un bon côté. De même, il y a aussi une déficience. En tant que vendeur, il est raisonnable d'analyser la supériorité et l'infériorité du produit avec les clients, afin que ceux-ci puissent acheter des HUBLOT Montres. Le conseil au vendeur est que le mensonge et l'exagération sont les ennemis naturels de la vente, ce qui rendra la carrière du vendeur impossible.