Forums » Outras Discussões

Ma femme est une perverse?

• 10 posts
    20 de setembro de 2021 06:07:04 ART

Ma femme est une perverse? Ou quoi? Hier, elle s'est approchée de moi et m'a murmuré qu'elle voulait essayer un plan à trois ou une expérience bdsm. Qu'est-ce que c'est?

• 20 de setembro de 2021 10:22:10 ART

Il y a tellement de ressentiment dans votre message que vous n'avez probablement pas besoin d'essayer quoi que ce soit. Mais vous ne pensez pas que votre femme s'ennuie juste avec quelqu'un comme vous? Vous pouvez donc site de rencontre bdsm pour au moins voir ce qu'elle demande exactement. Peut-être que tout se limitera à la communication téléphonique ou au simple bavardage.

• 30 posts
    19 de novembro de 2021 11:44:39 ART

Je vous comprends très bien, c'est vraiment très difficile d'être seul tout le temps et sans relation, on ne se sent toujours pas très bien. J'y pense souvent quand je regarde des couples en promenade.

• 27 posts
    19 de novembro de 2021 11:50:20 ART

Je te conseille de ne pas t'énerver, parce que tu n'as pas eu de vie personnelle depuis longtemps. Croyez-moi, cela peut être résolu rapidement et facilement et vous avez juste besoin de communiquer plus souvent et plus avec des gars mignons et de rencontrer sur Internet plus de conseils ici https://taimi.com/fr/rencontre-gay Je le fais souvent sur les sites de rencontres et c'est un très bon moyen de le faire avec les meilleurs gay sortir ensemble applications. Alors essayez-le.

• 1 posts
    2 de janeiro de 2025 03:09:10 ART

It's understandable to feel confused or concerned if you are noticing changes in your relationship or behavior you are unsure about. Communication is key in situations like this. Approach the topic with an open mind and heart, and try to have an honest conversation with your wife about how you a re feeling. Sometimes, our assumptions or labels can create barriers to understanding each other better. If the concerns stem from exploring new interests or preferences, it is worth considering that many individuals use this stage to discover more about themselves. For example, some people may turn to platforms like online dating sites to learn, connect, or even understand themselves better.